Confinement oblige, les Français sont obligés de rester chez eux et les commerces non indispensables sont fermés. Nombreux sont donc ceux qui s'improvisent coiffeurs afin que leur moitié ne ressemble pas à Robinson Crusoé. Mais le résultat n'est pas toujours concluant. Sandro de Koh-Lanta peut en témoigner. Et Patrick Puydebat également, sans doute.
L'acteur des Mystères de l'amour (TMC) a partagé une nouvelle publication le 7 avril 2020. En vidéo, il a dévoilé qu'une amie, qui est dentiste, avait pris la décision de lui couper les cheveux. "Non seulement, je me fais couper les cheveux par une dentiste, qui vient de prendre l'apéro c'est un détail non négligeable. Et elle a le culot de me dire : 'T'inquiète pas, c'est la pleine lune, ils repousseront plus vite.' Heureusement que les tournages ne reprennent pas avant le mois de mai", explique-t-il pendant que la jolie blonde s'occupe de sa chevelure. Et, à la fin, on la voit même boire (avec modération) son verre. Un moment qui a bien fait rire ses abonnés.
Ce n'est pas la première fois que Patrick Puydebat partage un moment amusant depuis son confinement. Le 25 mars dernier, le partenaire d'Hélène Rollès avait expliqué, pour plaisanter, qu'il n'en pouvait plus, notamment parce que cette même femme lui piquait ses lunettes.
"Aujourd'hui, j'ai un appartement à Lille, une jolie maison en Normandie, une belle voiture et, depuis six ans, une femme de dix-neuf ans de moins que moi. Ça va !", confiait-il à Voici en décembre dernier. En Normandie, le comédien a de nombreux animaux, dont un bélier et trois brebis. "À la campagne, tout est plus simple. Au tabac, on sait ce que je fume, chez le caviste, on sait ce que je bois. Et on ne me parle pas du tout de mon rôle de Nicolas", déclarait-il également. Il semble que l'acteur soit confiné là-bas avec des amis.