Vacances terminées, Paul Pogba a repris le chemin des terrains en vue de la reprise avec Manchester United. Comme à son habitude, le milieu de terrain français reste fidèle à sa bonne humeur. Actuellement en stage avec ses coéquipiers du côté de Los Angeles, le Frenchie a pris part à une interview croisée avec son ami Romelu Lukaku, nouvelle recrue des Red Devils. Dans un extrait publié sur la page Instagram de Pogba, on peut voir le milieu des Bleus évoquer le fait qu'il aime toujours avoir raison... et pousser une journaliste dans une piscine.
"Discuter avec toi est parfois très agaçant. Tu es lourd parfois, tu veux toujours avoir le dernier mot", tente de lui faire reconnaître son comparse belge. Pogba a donc été mis au défi avec un jeu où s'il venait à perdre, il ne pourrait en aucun cas chercher à avoir raison. Les deux amis ont ainsi été invités par une jeune femme travaillant pour ESPN à jouer à "pierre, feuille, ciseaux". Heureux chanceux et sur la même longueur d'ondes, les deux Mancuniens ont choisi la paire de ciseaux alors que la jeune femme a sorti la feuille, signe de défaite dans ce cas de figure.
Et visiblement fier d'avoir prouvé qu'il avait encore raison, Paul Pogba en a rajouté une couche en poussant dans la piscine la journaliste qui n'avait absolument rien demandé. "Splash ! Il ne faut jamais perdre contre moi", se moque-t-il écrit en légende de la vidéo où on le voit rire aux éclats alors que la jeune femme semble visiblement râler contre le milieu de terrain.