C'est une chute qui aurait pu être dramatique tant les dégâts ont été nombreux pour Dylan van Baarle. Le coureur cycliste néerlandais de 30 ans s'est sérieusement amoché lors de la mythique course Paris-Roubaix, qui s'est tenue le 9 avril dernier. Tombé dans la traversée de la Trouée d'Arenberg, ce dernier a été obligé d'abandonner, victime d'une fracture de la main et de l'épaule, comme son équipe l'a annoncé. Quelques jours plus tard, il a pu retrouver sa chérie, qui n'est autre que Pauline Ferrand-Prévot, la championne française, et elle a pu s'occuper de lui.
Les deux tourtereaux sont en couple depuis plusieurs mois maintenant et après une officialisation en février dernier, les sportifs ne se quittent plus. Très active sur Instagram, où elle est suivie par plus de 500 000 abonnés, Pauline Ferrand-Prévot aime bien partager des moments de vie avec sa communauté et elle l'a fait au moment de retrouver son chéri. Le visage marqué par sa terrible chute, Dylan van Baarle avait quand même le sourire au moment de retrouver la jolie blonde. "L'enfer du Nord porte bien son nom... interminable attente hier pour avoir des nouvelles sur l'état de santé de Dylan. Il souffre de fractures à la main gauche et au coude droit. Mais quel combattant (et boxeur, blague pas drôle...). Merci à tous pour vos messages", écrivait la championne en publiant un selfie en compagnie du Néerlandais.
Je suis tellement impressionnée par la façon dont Dylan récupère
Plus de dix jours après cette lourde chute, Pauline Ferrand-Prévot donne des nouvelles de son amoureux. Dans une publication mise en ligne le 19 avril, la native de Reims (Marne) a partagé deux photos d'elle et de son compagnon, accompagnées du message suivant : "Retour dans notre maison ensoleillée après une semaine en Belgique. Je suis tellement impressionnée par la façon dont Dylan récupère et à quel point il est fort mentalement et physiquement." Une superbe nouvelle pour Dylan van Baarle, qui se remet donc plus rapidement que prévu de ses blessures.
Pauline Ferrand-Prévot donne également de ses nouvelles. "De mon côté, je vais bien et je suis presque prête pour la compétition", conclut-elle son message, qui devrait ravir les fans du couple !