Devenu depuis quelques années l'un des visages récurrents de la comédie française, Artus a récemment fait parler de lui pour son impressionnante perte de poids. Durant son passage dans l'émission C à vous lundi 26 juin 2023 sur France 5, l'humoriste avait révélé avoir perdu 35 kilos en l'espace de seulement quatre mois. Une transformation physique impressionnante, qui a été motivée par l'un de ses nouveaux projets. "On m'a proposé un super rôle que je suis en train de tourner actuellement, qui est justement le film d'Antoine Chevrollier, c'est son premier long-métrage. Il a fait une série qui s'appelle Oussekine et il a été réalisateur sur Le Bureau des légendes [...]. Et je suis content d'avoir cette double casquette grâce au Bureau des légendes", avait-il indiqué.
Pour mémoire, Artus avait déjà perdu 15 kilos lorsqu'il avait été engagé pour jouer dans cette série culte d'espionnage il y a quelques années. "C'est un rôle qui m'a permis d'ouvrir d'autres portes. La comédie, c'est bon, c'était validé. Et là, ça a ouvert une autre porte. C'est pour ça aussi que j'ai eu cette transformation un peu physique où j'ai perdu beaucoup de poids", avait-il souligné. Désormais, le comédien flotte littéralement dans ses anciens vêtements. Les internautes ont pu s'en rendre compte ce jeudi 6 juillet 2023. Ce jour-là, Artus a publié plusieurs clichés de lui dans les rues de Saint-Tropez. Ses fans ont rapidement remarqué l'ampleur de sa transformation physique, d'autant plus que l'humoriste en a dévoilé un peu trop sur sa dernière photo. En effet, Artus leur a offert une vue imprenable sur son postérieur.
Après avoir révélé son impressionnante perte de poids, Artus a voulu satisfaire la curiosité de ses fans, en expliquant comment il était arrivé à un tel résultat en si peu de temps. "Pour ceux qui me demandent le secret, c'est Baptiste, le meilleur coach du monde. Il fait aussi la nutrition. Je le remercie du fond du coeur. Il a jamais lâché. Il va jusqu'au bout. Je l'aime", avait indiqué le comédien. Pour mémoire, Artus s'était révélé au grand public grâce à ses talents d'humoriste au sein de l'émission On n'demande qu'à en rire sur le service public en 2011. Le comique était rapidement devenu un membre incontournable du programme grâce à ses sketchs. Depuis, Victor-Artus Solaro, de son vrai nom, a vu le cinéma lui ouvrir ses portes. Ces dernières années, il était à l'affiche de plusieurs comédies à succès, tout en continuant à se produire sur scène.