Premier tapis rouge pour Chris Evans et Alba Baptista ! Les deux acteurs qui ont 16 ans de différence ont fait leur première apparition officielle à l'occasion de la soirée des Oscars de Vanity Fair, dans la nuit de dimanche à lundi. L'acteur de 42 ans, qui est à retrouver ce mercredi soir sur TF1 dans la série L'affaire Jacob Barber, portait un sublime costume rouge Dolce & Gabbana associé à une chemise blanche, une cravate en soie et de belles chaussures cirées.
Quant à sa belle, qui est originaire du Portugal et elle aussi actrice, elle s'était glissée dans une sublime robe bustier noire et blanche. Une tenue complétée par un collier de diamants, un chignon très chic, ainsi qu'un très joli verni assorti à son rouge à lèvres ainsi qu'à la veste de son mari. Car oui, Chris Evans et Alba Baptista se sont dit "oui" le 9 septembre 2023. La cérémonie s'était déroulée à Cape Code, près de Boston dans le Massachusetts. Une information rapportée à l'époque par le magazine People.
"C'était vraiment, vraiment génial", avait déclaré Chris Evans à propos de cette union, lors d'une rencontre avec ses fans dans le cadre du Comic Con de New York. Celui qui avait accidentellement dévoilé en 2020 une photo de son pénis précisait même : "Nous avons eu deux cérémonies. Une sur la côte Est et une au Portugal, ma femme est portugaise. Allez le Portugal !"
Avant de conclure : "C'est beaucoup de planifier un mariage. Pour ceux d'entre vous qui sont mariés, vous savez que cela vous demande beaucoup. Mais maintenant que nous avons traversé cela, nous profitons simplement de la vie et nous préparons pour l'automne, ma saison préférée. Maintenant, nous nous détendons, profitons de la vie et réfléchissons."
Rappelons que Chris Evans a accédé à la célébrité mondiale en tenant le rôle de Steve Rogers / Captain America, entre 2011 et 2019 dans l'univers cinématographie de Marvel. Il avait déjà auparavant interprété un héros pour la licence, à savoir Johnny Storm, alias la Torche humaine dans les Quatre Fantastiques, en 2005. Il apparaissait également dans la suite de ce film, Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent en 2007.