La France s'apprête à découvrir qui soulèvera la coupe. Les demi-finales de Roland Garros ont débuté le 8 juin 2023 avec une journée exclusivement féminine du côté des simples. On sait désormais, après les deux matchs qui ont pris place au Court Philippe-Chatrier, que la finale se jouera, le 11 juin prochain, entre la Polonaise Iga Świątek et la Tchèque Karolína Muchová sur les coups de 15h. Leurs victoires, en attendant l'ultime affrontement, ont été chaleureusement applaudies par la foule de célébrités présentes en tribune, pour assister à la compétition.
Les derniers matchs de Roland Garros attirent toujours du très beau monde. Etaient présents en tribunes, le jeudi 8 juin 2023, Elsa Zylberstein dans une belle robe printanière, mais aussi Mary Pierce, l'humoriste Bérengère Krief, dernièrement membre du jury du Festival de l'Alpe d'Huez, Fabien Onteniente, Marie-Ange Casta, Frédéric Chau, la chanteuse Imani, le beau journaliste et animateur Augustin Trapenard, Delphine Delafon, Eva Guide et Vanessa Guide. Côté couples, les photographes présents dans le 16e arrondissement de Paris ont pu capturer de jolis instants de complicités entre Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo, mais aussi entre Guillaume Pley et sa femme Agathe.
Ça bouleverse toutes les priorités
Guillaume Pley a profité d'un beau moment de sport, mais aussi d'amour, avant de retrouver ses responsabilités à la maison. Lui et son épouse Agathe sont devenus parents, pour la première fois, à la toute fin de l'année 2020, le 12 décembre, aux portes de Noël. "On avait dit que l'on finirait l'année à trois... et bien... c'est fait, avait écrit le présentateur sur les réseaux sociaux pour annoncer cette naissance. Mon fils est né. Ça fait des années que je rêvais de dire pour moi : C'est qui l'papa?!? Il s'appelle Côme et il a changé notre vie instantanément ! Dans une année compliquée comme 2020, j'ai eu la chance de vivre le plus beau moment de ma vie. Je ne pensais pas avoir la chance de vivre des moments comme ça un jour... ça bouleverse toutes les priorités. La maman se porte à merveille elle est encore plus belle maintenant même si on a quelques cernes." Reposés, autant que possible, les tourtereaux sont parvenus à trouver un créneau pour aller profiter du beau soleil parisien, en même temps qu'un match de tennis. Plutôt pas mal !