Vendredi 20 octobre avait lieu la cérémonie de remise du Prix Lumière à Lyon. Pour sa 15e édition, le Festival a choisi de récompenser le cinéaste allemand Wim Wenders, à qui l'on doit les films Paris, Texas, Buena Vista Social Club ou encore Pina. Cette année sortira son nouveau long-métrage, Perfect days, en novembre prochain.
Pour le célébrer, plusieurs personnalités ont fait le déplacement à Lyon et ont même participé à la cérémonie. L'artiste Laurent Petitgrand a par exemple interprété Les Lumière de Berlin, après quoi c'est la chanteuse Jeanne Cherhal qui est montée sur scène pour reprendre avec émotion le titre Perfect Days de Lou Reed. Vincent Lindon a quant à lui offert une lecture d'un des textes de Wim Wenders, en hommage à Michelangelo Antonioni et Ingmar Bergman.
Parmi les invités, on retrouvait par ailleurs Laura Smet, Félix Moati, Michel Hazanavicius, ou encore Vincent Lacoste et Claude Lelouch. L'humoriste Laurent Gerra était également de la partie et bien accompagné. En effet, il a rejoint la soirée avec sa discrète femme Christelle Bardet, une blonde sublime originaire de Lyon comme lui. Et cette dernière est assurément sortie du lot en se prêtant au jeu du photocall dans son éclatante robe rouge en maille et d'une grande transparence. Une tenue qui mettait notamment en valeur sa poitrine généreuse et ses belles courbes. (Voir notre diaporama).
Laurent Gerra et Christelle Bardet forment un couple depuis l'année 2012. C'est par le biais du travail qu'ils se sont rencontrés à l'époque, et grâce au petit coup de pouce de Michel Drucker. "Vous êtes Lyonnaise [...] Vous avez fait des études de communication et à une époque vous occupiez la presse magazine dans le secteur médical. Et un jour, c'était à Nantes, on présentait Tenue de soirée et vous étiez là [...] Vous avez rencontré Laurent Gerra et vous ne vous êtes jamais quittés depuis", rappelait-il dans un numéro de Vivement dimanche en 2019. "Voilà, c'est grâce à vous Michel !", plaisantait alors Christelle Bardet. Avec l'humoriste, le conte de fées s'est poursuivi de plus belle à partir du 24 août 2020, lorsqu'est née leur fille Célestine.