La date de la prochaine élection présidentielle approche aux États-Unis, et le port d'arme fait toujours autant débat ! La position de la famille de Pink est claire : les enfants de la chanteuse, âgés d'à peine 9 et 3 ans, apprennent leur maniement et s'entraînent au tir avec leur papa.
Pink et Carey Hart sont parents de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Willow et Jameson. Malgré leur jeune âge, les deux bambins apprennent déjà à utiliser des armes à feu. Le week-end dernier, leur papa les a emmenés dans un champ pour s'entraîner au tir sur des cibles. Il a partagé photos et vidéos de ce moment de complicité sur Instagram, qu'il a légendées d'une manière qui en étonnera plus d'un. "Matinée amusante à tirer avec mes enfants ! Willz [le surnom de sa fille aînée Willow, NDLR] devient franchement douée avec le fusil et le maniement d'une arme de poing. Et Jamo [le surnom de son fils Jameson, NDLR] adore tirer ! Et la vitesse à laquelle il comprend leur maniement me rend fier, se félicite @hartluck en légende de sa publication. Je suis pour apprendre à mes enfants à tirer, mais surtout à manier une arme à feu. Il n'y a rien de mieux que d'entendre la balle de l'arme de vos enfants entrer dans une cible en métal à 30 mètres."
Pour leur matinée en famille, Carey Hart avait équipé ses deux enfants de casques et de lunettes de protection, il avait surtout mis plusieurs armes à leur disposition, dont un fusil à lunettes et des armes de poing.
La publication de Carey Hart a évidemment fait polémique ! La prolifération des armes à feu reste un sujet de société délicat aux États-Unis, un pays traumatisé par les nombreuses tueries de masses et les drames du lycée de Columbine en 1999, de l'école primaire de Sandy Hook à Newtown en 2012 ou encore du lycée Stoneman Douglas à Parkland, en Floride, en février 2018.
L'ancien pilote de motocross reste un fervent adepte du droit du port d'arme, historiquement défendu par le Parti républicain qui sera de nouveau représenté par Donald Trump à l'élection présidentielle. Carey, lui, déteste le président sortant, il votera démocrate, pour Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris, mais il s'agira d'un vote par dépit.