Pink n'est pas du genre à se laisser faire et la chanteuse américaine de 35 ans l'a prouvé une fois de plus en répondant aux vilaines attaques formulées à son encontre. L'interprète de Family Portrait s'est rendue à la soirée John Wayne Odyssey Ball le 11 avril. Vivement critiquée à cause d'une robe qui ne la mettait pas en valeur, les internautes s'en sont pris à son physique et ont notamment critiqué son poids, jugeant qu'elle avait grossi. La chanteuse n'a pas tardé à répondre en postant sur son compte Twitter un message qui en dit long.
"D'après vos nombreux commentaires sur mon poids, je vois que certains d'entre vous sont inquiets pour moi. Vous faites référence aux photos de moi la nuit dernière à la soirée en faveur de la recherche contre le cancer à laquelle j'ai assisté en mémoire à mon amie décédée, le Dr. Maggie DiNome. Elle a reçu un Duke Award pour ses infatigables efforts et sa contribution extraordinaire pour tenter d'éradiquer le cancer. Malheureusement, pour certains, mon poids semble être bien plus important", n'a-t-elle pas manqué d'asséner. De quoi en mettre plus d'un mal à l'aise.
"Je reconnais que la robe ne rendait pas aussi bien sur les photos que dans ma cuisine. Pourtant, je me sentais vraiment jolie. D'ailleurs, je me suis trouvée belle. À ces personnes gentilles et inquiètes, ne vous faites pas de soucis pour moi. Je ne m'inquiète pas pour moi. Et je ne m'inquiète pas pour vous, non plus :) Je vais parfaitement bien, je suis très heureuse et mon corps voluptueux, sain et incroyablement fort prend pour lui du temps qu'il a bien mérité. Merci de vous en soucier. Amour, cheesecake", a-t-elle ironisé.
Depuis qu'elle est devenue maman d'une petite Willow (3 ans), Pink, qui a toujours eu un corps très athlétique, semble avoir gagné quelques petites rondeurs bien placées qui ne sont visiblement pas pour lui déplaire. De quoi faire le bonheur de son compagnon de longue date, le pilote professionnel de motocross Carey Hart... n'en déplaise à ses détracteurs.
Coline Chavaroche