Depuis le 23 avril dernier, les candidats de Secret Story 2024 toujours en compétition continuent à vivre leurs aventures dans la Maison des Secrets. Et ces derniers temps, les trahisons sont au coeur des quotidiennes. Francesca et Charlène ont découvert que Cassandra (éliminée lors de la quotidienne du 22 mai) et Zoé avaient voté contre elles lors des précédentes nominations. Elles étaient pourtant censées être dans leur clan. Mais prochainement, une toute autre histoire devrait enflammer le jeu. Un premier couple est né et il ne s'agit pas de Zoé et Alexis !
Au début de la quotidienne de ce jeudi 23 mai 2024, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver Maxime et Perrine en pleine discussion dans le jardin. Ceux qui ont pour secret d'être les voleurs de la Maison des Secrets tentaient d'élaborer une stratégie afin de récupérer les pièces prises par leurs colocataires, afin de faire gonfler leur cagnotte. Mais très vite, le charmant blond a souhaité changer de sujet. "LA discussion maintenant", a-t-il lancé face à une Perrine complètement mal à l'aise. "Non, pas maintenant. Y a genre 9 caméras, 8 micros", a-t-elle répondu, alors que son acolyte était en train de lui toucher les cheveux. Maxence a donc déclaré forfait.
Mais une fois la nuit tombée, les deux candidats ont attendu que les autres participants s'endorment. Une fois tout le monde dans les bras de Morphée, ils ont échangé leur premier baiser (devant les caméras tout du moins). Une séquence qui devrait ravir les téléspectateurs. Il s'agit du premier couple qui s'est formé dans la Maison des Secrets.
Si le public est désormais au courant de cette idylle, Zoé, Léo, Justine et les autres l'ignorent encore. Leur relation va-t-elle rester secrète bien longtemps ? Affaire à suivre. Maxence et Perrine pourront en tout cas profiter d'une semaine supplémentaire ensemble, puisqu'ils ne sont pas nominés. Ce sont en effet Zoé, Alexis et Cameron qui sont sur la sellette. L'un d'eux quittera l'aventure lors de la quotidienne du 24 mai.