Vient une période redoutée dans la vie de chaque homme et femme... Une période à laquelle il est rare d'échapper. On l'appelle l'adolescence, ou l'âge ingrat. Et pour son plus grand malheur, le fils aîné du regretté Michael Jackson est en plein dedans.
Résultat, Prince Michael Junior (15 ans), affiche une bouille rondouillarde et une acné naissante, sans oublier une coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une. Tout le contraire de sa soeur Paris, sublime jeune fille de 14 ans au regard troublant. Mais peu importe le physique tant qu'on a l'ivresse comme dirait l'autre. Une fois n'est pas coutume, Prince avait troqué son kimono de karaté pour un costume sans cravate aux manches de cuir déjà porté ce vendredi 4 janvier.
Le fils du King of Pop était en effet en Allemagne pour une soirée de charité, le Jummimüüs Gala au Maritim Hotel de Cologne. Il a ainsi remis un chèque de 5 000 euros avec un presque sourire... Mais le jeune homme, qui est élevé depuis la disparition de son père par sa grand-mère Katherine et son oncle TJ était accompagné de sa seule tante LaToya, que l'on dit très proche des trois enfants Jackson.
Tante et neveu sont apparus très complices, enchaînant poses et grimaces devant les objectifs. Le jeune Prince a bien tenté les lunettes de soleil, mais rien à faire, le look est encore à revoir pour l'adolescent, qui a encore bien du mal à se dérider, malgré les efforts de sa tante qui réussira tout de même à lui arracher un sourire...