Personne n'a oublié la petite Priscilla Betti et sa Tchouk Tchouk Music sortie en 2002. Vingt ans plus tard, l'artiste de 32 ans a bien grandi (c'est évident) mais a toujours gardé la même bouille et le même style. Pourtant, ce lundi 25 juillet 2022, l'ex-candidate de Danse avec les stars a décidé de miser sur un tout nouveau look, très différent de ceux auxquels elle nous avait jusqu'alors habitués.
Priscilla a dit au revoir au style un peu trop sobre et a opté pour de l'originalité. Dans sa story Instagram (voir diaporama) et sur son profil, la chanteuse arbore d'énormes tresses blondes et brunes, lui tombant dans le dos, et un maquillage différent de celui qu'elle dévoile d'habitude. Conséquence : les fans ont été bluffés. Les commentaires parlent d'eux-mêmes : "Canon", "Trop belle", "Quelle beauté tu es sublime", "Ça te va super bien", "Belle photo j'adore ta nouvelle coiffure", "T'es magnifique sa te va trop bien." L'histoire ne dit pas si elle a fait appel au contact d'Amel Bent, elle aussi récemment passée par la case coiffeur.
Priscilla Betti ne monte pas sur la scène des festivals comme de nombreuses stars de la chanson mais ça ne l'empêche pas de pousser la chansonnette sur la Côte d'Azur. Tous les ans, l'artiste et son acolyte Alex Bruno se produisent dans les restaurants, les hôtels et les plages privées pour animer des soirées, à voir les nombreux posts qu'elle publie sur son compte Instagram. Un travail qu'elle combine depuis l'année dernière avec son métier de chroniqueuse télé dans les émissions Back to... et Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier, toutes deux diffusées sur W9.
Si elle ne monte presque plus sur les grandes scènes, Priscilla Betti n'a pas abandonné la musique pour autant. Le confinement, qu'elle a passé avec sa soeur Sandra, a d'ailleurs été source de création comme elle le confiait en exclu à Purepeople en avril 2020 : "Nous, j'avoue, on fait le plus de bruit puisque c'est casseroles, cuillères en bois et compagnie. Et en plus de ça, ma soeur est chanteuse, moi aussi, donc de temps en temps on pousse la chansonnette." À quand le duo ?