Le PSG avait une forte coloration brésilienne ce mardi soir lors de sa rencontre face à Chelsea en huitième de finale de la Ligue des champions. Sur la pelouse et dans les gradins garnis de people, où Ronaldo et la belle Izabel Goulart avaient le coeur ailleurs que sur la pelouse...
Le top brésilien n'avait d'yeux que pour son Kevin Trapp. Le gardien du Paris Saint-Germain a eu le don de briller lors de ce match en réalisant une incroyable parade sur une tête de Diego Costa, préservant ainsi les buts du club de la capitale, alors que le score était encore vierge et que le PSG dominait son sujet.
S'il n'aura rien pu faire sur l'égalisation de Chelsea en toute fin de première mi-temps, Kevin Trapp aura assuré l'essentiel, pour le plus grand plaisir d'Izabel Goulart et de son sourire charmeur - que le gardien allemand avait rejoints sur une plage brésilienne en fin d'année dernière. Si la défense parisienne avait un air de samba avec Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz et Maxwell, les tribunes bondées de VIP l'étaient également.
On pouvait en effet croiser Ronaldo, le vrai, venu du Brésil applaudir le club parisien, bien connu au pays après les passages des légendes Raï, lui aussi présent ce mardi soir, Leonardo, Ronaldinho ou encore Ricardo. Il Fenomeno, que l'on avait déjà pu croiser dans les travées du Parc des Princes lors d'une escapade romantique à Paris, était une fois de plus accompagné de sa belle Celina Locks.
L'ancien attaquant du Real Madrid est très attaché à la ville de Paris, et l'a une nouvelle fois démontré en venant encourager le PSG. Une sortie amoureuse en compagnie de sa jolie blonde, qui semble tout autant que lui apprécier le ballon rond...