Alors que depuis quelque temps il nous avait habitués à des duos avec sa femme Jennifer Lopez, le chanteur latino Marc Anthony a décidé de varier ses collaborations en nous offrant un duo exceptionnel avec la bombe des Black Eyed Peas, Fergie.
En effet, tous deux ont ouvert hier soir le match de football américain des Miami Dolphins contre l'équipe des New York Jets, en chantant l'hymne national du pays.
C'est donc au Sun Life Stadium à Miami, que les deux chanteurs se sont produits lors d'un show dont ils ont le secret... Rappelons que Fergie était récemment en tournée avec son groupe à travers l'Europe et les Etats-Unis, et que Marc remplissait il y a quelques semaines la mythique salle new-yorkaise, du Madison Square Garden. Jamais de répit pour ces chanteurs à succès. Mais heureusement, ils ont su se dégager un peu de temps afin de soutenir les Miami Dolphins, une équipe sur laquelle ils comptent puisqu'ils en sont actionnaires, tout comme Serena Williams.
Pour l'occasion mister Anthony nous avait une fois de plus dégainé un de ses costumes de crooner avec bien entendu une paire de lunettes, pour un petit côté beau gosse qu'il adore, et dont ses fans raffolent. La sulfureuse Fergie, a quant à elle fait sensation dans une robe raccourcie sur le devant, et dotée d'un décolleté ravageur.
Découvrez sans plus attendre leur prestation... ça vaut le coup d'oeil !
NB