La 9 février 2011 débarquera sur nos écrans une nouvelle comédie mêlant prises de vues réelles (avec donc des acteurs qui jouent des rôles) et des images de synthèse (des personnages générés par ordinateur), intitulée Yogi l'ours (voir la bande-annonce ci-dessus).
L'histoire ? Yogi l'ours, le voleur de panier de pique-nique tant adulé, est de retour sur grand écran. Parce que le parc Jellystone perd des clients, Mayor Brown décide de le fermer et de vendre le terrain. Résultat : plus personne ne pourra profiter de la beauté de cet environnement naturel et, pire encore, Yogi et son ami Boo-Boo seront expulsés de l'endroit qui a toujours été leur foyer. Face au plus grand défi de sa vie, Yogi doit prouver qu'il est "un ours plus malin que la moyenne" en décidant de s'allier avec Boo-Boo et le Ranger Smith pour empêcher la fermeture du parc.
Si la ravissante Anna Faris incarne un personnage réel dans le film, Dan Aykroyd a prêté sa voix à l'ours Yogi et Justin Timberlake la sienne à l'ours Boo-Boo.
Si ce dernier vient de cartonner au générique de l'excellent The Social Network, les deux premiers se retrouveront début 2011 à l'occasion du tournage de Ghostbusters 3, mais ils étaient bien tous les trois réunis hier après-midi, samedi 11 décembre, afin de participer à l'avant-première du film, en présence de beaucoup d'enfants, dans l'enceinte du Regency Village Theatre de WestWood, à Los Angeles.
Lors de cet événement, outre les trois stars du film, nous avons également pu croiser la divine Tia Carrere (Wayne's World, Soleil Levant, True Lies) venue découvrir ce film pour toute la famille avec son adorable fillette Bianca, 5 ans.
Toutes les photos de cette avant-première ainsi que la bande-annonce du film (qui sera proposé aux spectateurs en 3D) sont visibles ci-dessus.