C'est devenu une mode chez les célébrités, il n'est pas rare de voir nos actrices ou chanteuses préférées dévoiler sur le réseau social Twitter ou sur Instagram des photos d'elles quand elles n'étaient qu'enfant... Ainsi, après Lindsay Lohan, Beyoncé et Katy Perry, c'était hier, samedi 2 novembre, au tour de Khloe Kardashian d'entrer dans la danse !
Celle qui s'est fait connaître grâce à l'émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians portée par sa célèbre soeur Kim Kardashian - maman d'une petite North, née le 15 juin dernier de ses amours avec le rappeur Kanye West - a en effet choisi de dévoiler une très jolie photo d'elle alors qu'elle n'était qu'un bébé profitant d'un bon bain moussant. Les bras croisés pleins de mousse et sous son petit chignon, la petite Khloe semblait déjà savoir jouer avec l'objectif !
La starlette de 29 ans se plongerait-elle dans son passé afin d'oublier les nombreux déboires que connaît son mariage avec le basketteur Lamar Odom (33 ans) depuis quelques mois ? En effet, suspecté d'avoir entretenu des relations extraconjugales et d'être accro à des produits illicites, le sportif est au coeur d'une série de scandales dont il ne parvient pas à se dépêtrer.
Lamar semble pouvoir pourtant toujours compter sur l'aide de Khloe, le couple s'étant rendu ensemble ce lundi 28 octobre au Staples Center à Los Angeles, pour le concert de Kanye West. Il y a de la réconciliation dans l'air...