Sur le plan professionnel comme sur le plan personnel, tout semble aller au mieux pour Quentin Tarantino. Tandis que son dernier film – Once Upon a Time in... Hollywood – peut déjà se targuer de faire un excellent démarrage dans les salles françaises, le cinéaste vient de partager une bonne nouvelle. Dans un communiqué publié par People le 21 août 2019, l'Américain de 56 ans a annoncé qu'il allait être papa pour la première fois.
"Daniella et Quentin Tarantino sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent un bébé", ont simplement fait savoir les futurs parents. Un heureux événement qui survient moins d'un an après le mariage du réalisateur de Kill Bill avec Daniella Pick, une chanteuse israélienne de 35 ans. Le couple s'est marié lors d'une cérémonie intime en novembre 2018 à Los Angeles, après deux ans de romance. Les amoureux s'étaient rencontrés en 2009 lorsque Quentin Tarantino faisait la promotion de son film Inglourious Basterds en Israël. Pour le cinéaste comme pour la chanteuse, il s'agit d'un premier mariage.
Lors d'une apparition dans l'émission américaine Jimmy Kimmel Live! en juillet dernier, Quentin Tarantino avait évoqué son envie de fonder une famille : "Je n'ai jamais été marié, je n'ai pas eu d'enfants, je viens de me marier et je veux des enfants", avait-il affirmé, tout en assurant la promotion de son avant-dernier long métrage Once Upon a Time in... Hollywood. Ce neuvième film, sorti le 14 août dernier, a déjà réalisé plus de 1,1 million d'entrées en France, se classant ainsi en tête du box-office.