Elle vient de battre un record pour le moins historique : une semaine seulement après sa sortie, son nouvel album 1989 a explosé toutes les ventes et s'est déjà écoulé à pas moins de 1,3 million d'exemplaires - bien loin des estimations des experts qui avaient prédit que son opus se vendrait à 650 000 copies en 7 jours de temps. En d'autres termes, un cas de figure exceptionnel qui, aux Etats-Unis ne s'était pas produit depuis 12 ans. De quoi faire la fierté de la star de 24 ans à l'origine de ce succès qui a célébré la chose d'une manière bien particulière.
Comblée par ce carton-plein, Taylor Swift - car c'est bien d'elle dont il s'agit - a en effet gratifié ses admirateurs d'un cliché inédit et surtout très intime publié sur son profil Instagram. On y voit la chanteuse, enfant, la mine timide et surtout le sourire quelque peu perturbé par des dents entrechoquées. Et la célèbre blonde de commenter en légende : "La dernière fois qu'un album a dépassé le million d'exemplaires en une semaine comme 1989 c'était en 2002, j'avais 12 ans et j'étais dans ma phase 'tête tressée'", a-t-elle en effet écrit ajoutant le hashtag #pasbesoindefiltre.
Si l'on reconnaît le minois de la chanteuse, le fait est qu'il faut s'y reprendre à deux fois pour déceler les traits d'une Taylor Swift enfant. Aujourd'hui, ultra-fine, la star fait partie de l'écurie des popstars à la silhouette d'enfer qui rendent jalouse la planète entière. Comme quoi, l'ex-girlfriend deHarry Styles a bel et bien évolué en douze années et heureusement pour elle ! Et pour célébrer son record, la principale intéressée a également publié une petite vidéo dans laquelle elle s'adonne à un play-back sur un titre de Kendrick Lamar.
Une façon de surprendre son monde mais surtout de faire un petit clin d'oeil au rappeur star qui, lors d'un récent passage à la radio, assurait être un grand fan de Shake it off, le nouveau et puissant tube de la ravissante chanteuse.