Raphaële, candidate de Koh-Lanta (TF1), est aux anges. Le 16 octobre 2020, elle a donné naissance à son deuxième enfant, une adorable petite fille prénommée Charlotte. Sur Instagram, l'heureuse maman de 40 ans donne de ses nouvelles trois semaines après cette rencontre magique. Et tout n'est pas si rose pour elle...
"Demain, Charlotte aura trois semaines... Le temps passe trop vite, lance Raphaële en légende d'une adorable photo de la fillette endormie et blottie dans les doux bras de maman. J'essaie de sortir la tête de l'eau mais j'avoue que j'ai très peu de temps ! Et oui, je ne suis pas un super héros et je confirme que je galère ! Tellement de bonheur mais aussi une grosse organisation à avoir !" Et d'adresser quelques mots aux familles qui, comme elle, "galèrent" depuis l'arrivée de bébé : "Donc je rassure tous les parents qui parfois se posent plein de questions... si vous êtes heureux mais sous l'eau, c'est normal !"
Enfin, la jolie brune déjà maman d'une petite Coline (9 ans), a remercié son "adorable chéri" Swan "qui est présent à chaque instant dans ce rôle de papa qui lui va si bien". "Promis j'essaie de poster plus de photos ! Merci à tous pour vos nombreux messages auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre...", conclut-elle, précisant en hashtag être une "maman comblée" mais "sous l'eau". "C'est que du bonheur, après la pluie vient le beau temps, ça valait le coup", indique-t-elle également.
Rappelons qu'avant l'arrivée de la petite Charlotte, Raphaële et son mari Swan ont vécu un terrible drame. En juin 2019, alors qu'elle était enceinte, elle a perdu son bébé. C'est à sept mois de grossesse que le petit Morgan s'est envolé... "Médicalement, on n'a pas de réponse quant à la perte de notre bébé, on ne sait pas pourquoi. On sait qu'il était faible. On ne nous avait pas caché que son coeur risquait à un moment de lâcher. Mais on ne sait toujours pas pourquoi il a lâché", avait-elle confié à Purepeople.com peu avant d'accoucher de sa fillette.
Aujourd'hui, le deuil n'est pas terminé, mais la petite famille savoure son bonheur.
Encore toutes nos félicitations à Raphaële et son mari Swan pour leur petite Charlotte.