Après les échecs de Comment savoir et de De l'eau pour les éléphants, Reese Witherspoon a probablement trouvé dans Target tous les ingrédients du succès dont elle avait besoin pour redorer son blason. Dans la lignée de Mr & Mrs Smith, ce film d'action romancé et survitaminé raconte comment deux amis espions se déchirent pour s'attirer les faveurs d'une jolie fille, qui s'amuse à sortir avec les deux hommes en même temps.
Atout charme du film, la comédienne n'en reste pas moins sexy dans la réalité. Parmi la flopée d'actrices présentes sur le tapis rouge du 8 février à Los Angeles, c'est la jolie blonde oscarisée pour Walk the Line qui retenait toute l'attention des photographes. Armée d'un décolleté et d'un sourire étincellant, Reese Witherspoon a pris le temps de répondre à quelques questions et de signer quelques autographes.
Reparti depuis peu sur Star Trek 2, Chris Pine accusait certainement le coup d'un tournage qu'on imagine éprouvant. Barbu et accompagné de sa ravissante fiancée, Tom Hardy semblait pour sa part en pleine forme, prêt à entamer la promotion titanesque de The Dark Knight Rises, dernier volet de la trilogie Batman de Christopher Nolan où il incarnera le terrible Bane - celui qui est censé détruire l'homme chauve-souris.
Si elle est toujours annoncée dans la comédie romantique Wish List, Reese Witherspoon a repris le chemin du drame. L'actrice vient de terminer Mud, un film de Jeff Nichols (Take Shelter) et rejoindra bientôt The Devil's Knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth et Big Eyes avec Ryan Reynolds.
Target sort le 14 mars.