![Reese Witherspoon, en août 2011 à Los Angeles.](https://static1.purepeople.com/articles/0/87/13/0/@/695485--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après avoir été percutée en plein jogging à Santa Monica, mercredi 7 septembre, par une automobiliste imprudente âgée de 84 ans, Reese Witherspoon se remet lentement mais sûrement de ses légères blessures.
Nos confrères américains de TMZ révèlent que la police vient d'ordonner à la vieille dame de repasser son permis de conduire dans un délai de trente jours afin d'estimer si ses connaissances en matière de code de la route et ses réflexes lui permettent de prendre le volant sans risque.
Il lui sera également demandé de passer un test ophtalmologique afin de déterminer si sa vue n'est pas altérée. Enfin, elle devra fournir aux services de police la liste des médicaments qui lui sont prescrits.
"Les blessures sont superficielles, elle se repose à son domicile pour le moment", vient de déclarer l'attachée de presse de Reese Witherspoon, attendue en février 2012 à l'affiche de This Means War au côté de Tom Hardy, à la chaîne E! Entertainment. Toujours via sa représentante, l'actrice oscarisée pour Walk the line en 2005 vient de confirmer qu'elle n'entamerait aucune poursuite à l'encontre de la senior, considérant ce malheureux incident comme purement fortuit, et ne nécessitant aucune intervention de la justice. Saluons sa clémence !
Joachim Ohnona