David Beckham, après six mois d'indisponibilité, a fait son retour sur le terrain le 11 septembre 2010 avec les Los Angeles Galaxy, disputant 15 minutes du match victorieux face à Colombus Crew. Ce qui est déjà bien car rappelons-le, il fut privé de Coupe du monde en raison d'une sévère blessure au tendon d'Achille. La vie reprend pour lui, enfin.
Deux semaines avant, vous le verrez sur les photos de notre galerie, le sportif assistait à la défaite de son équipe face aux Kansas City Wizards, 2 à 0... Tirant la grimace, par déception, David Beckham signait malgré tout des autographes et offrait quelques sourires à ses fans.
La veille, il déjeunait en compagnie de sa femme et partenaire de pub Victoria Beckham, ex-Spice Girl et designer de talent, ainsi que de leurs trois fils, Brooklyn, Romeo et Cruz.
Tous assis dans un simple snack, à la vue de tout le monde, ils croquaient dans des hamburgers bon marché... C'est très étonnant de voir cette famille millionnaire, qui vend une de ses demeures à plus de 21 millions d'euros, se ruer sur des plaisirs culinaires aussi simples.