Le rendez-vous est pris pour 16h40 dans un superbe hôtel parisien niché dans le 6e arrondissement. On nous annonce une Helena Christensen tendue, fatiguée, mais c'est finalement un top généreux et très souriant qui nous ouvre la porte de sa somptueuse chambre à la décoration ethnique.
Hâlée, souriante, elle nous parle de son quotidien, de sa collaboration avec Reebok et l'assure à qui veut l'entendre : "Non, je n'ai jamais été sportive". Helena doit-elle donc son corps de rêve à la seule bonne volonté de Dame Nature ? La vie est parfois trop injuste.
Ambassadrice de la maison Reebok pour la chaussure EasyTone, le top danois se livre avec naturel sur sa découverte du sport et sur la manière dont la boxe et le tennis ont changé sa vie.
Désormais, Helena pratique régulièrement ces activités, et il n'est pas rare de la voir, en plein New-York, sur son vélo pour explorer les rues de Manhattan.
Femme de défi, aventurière, Helena Christensen lève le voile sur sa personnalité et nous emmène à la prestigieuse soirée Reebok où nous avons pu croiser Marie-Ange Casta, ambassadrice France, ou encore le séduisant Pierre Sarkozy, derrière les platines...
Quelque minutes dans la vie d'un top, c'est tout de suite, en exclusivité, sur Purepeople.com
S.B