Richard Anconina, actuellement à l'affiche de Camping 2 - qui cartonne au box-office -, débarquera dans votre petite lucarne le 13 mai prochain, à 20h45, sur TF1.
A cette occasion, le magazine Télé-Loisirs est allé à la rencontre du célèbre acteur, qui a expliqué comment le téléfilm Panique lui avait donné l'opportunité de changer de registre avec son rôle de "docteur qui mène l'enquête sur des abeilles devenues dangereuses".
Celui qui tournera cet été le troisième volet de La vérité si je mens a expliqué, quant à son quotidien de comédien : "Je peux rester deux ans sans tourner. Je préfère rester droit dans mes bottes et patienter. En aucun cas, je me la joue victime d'un système ou agressif envers le cinéma. Et pourtant, trois ans sans bosser, c'est très dur financièrement, mais bon... Les pourcentages sur mes précédents films m'aident à tenir !"
Pour conclure, il a dévoilé une partie de sa vie privée, et a notamment affirmé adorer les enfants. "Je m'occupe de temps en temps de mes neveux et nièces. Moi, je n'ai pas d'enfant, et pourtant, l'enfance me fascine. Il faudrait que je rencontre la femme de ma vie ! Elle va arriver, j'en suis sûr. Et puis, ça fera plaisir à ma mère : elle est impatiente !" Elle a des raisons de l'être : Richard affiche 57 ans au compteur !
Nous sommes également impatients de découvrir qui sera l'élue du coeur de séduisant Richard !