Voyage en Asie pour la maison Dior ! Hier soir, à Séoul, la maison de l'avenue Montaigne célébrait l'exposition Esprit Dior Séoul présentée au Dongdaemun Design Plaza (DDP). Et de nombreuses célébrités ont fait le déplacement ! Mélanie Laurent mais aussi Aymeline Valade étaient de la partie, quelques jours après la présentation du défilé de la collection automne hiver 2015-2016 à Tokyo le 16 juin 2015.
Rihanna, nouvelle égérie de la marque, était la star de l'événement, ravissante dans une robe en denim rebrodée, des bottines de la maison et l'irrésistible sac Diorama en patchwork de cuir imprimé. Derrière ses lunettes de soleil, la chanteuse était irrésistible et a mené la danse fashion lors de cet événement incontournable qui a permis aux Japonais de découvrir le show de Raf Simons.
Entourée de Sidney Toledano et de Bernard Arnault, la princesse de la Barbade rayonnait. Un moment de mode exclusif que Purepeople.com vous propose de redécouvrir en image et auquel de nombreuses célébrités locales ont assisté.
Mademoiselle Yulia et Miliyah Kato étaient ravissantes et ont pu profiter d'un after show mémorable.
Rihanna est la star de la nouvelle campagne Dior shootée par Steven Meisel. Une campagne splendide qui fait d'elle la première égérie noire de la marque, accompagnée d'un film au son de Only If for a Night, titre extrait de son futur album très attendu.
En 2014, elle recevait le prix d'icône mode lors des CFDA, qui distinguent chaque année à New York les plus grands pros du milieu.