La sulfureuse Rihanna ne cesse de faire parler d'elle depuis plusieurs mois... Après sa rupture très médiatisée avec le chanteur Chris Brown, elle a su rebondir et se faire un nom tant dans la mode que dans la musique.
Son dernier album Rated-R cartonne dans les charts ; ses titres, à l'instar Hard, Russian Roulette, et dernièrement Rude Boy, sont devenus des tubes, pour le plus grand plaisir de la célèbre Barbadienne.
Depuis début avril, Rihanna est en tournée à travers l'Europe avec son Last Girl On Earth Tour, afin de distiller à tous ses fans son sex-appeal débordant et ses hits entêtants... D'ailleurs, la semaine dernière, la chanteuse de 22 ans était à Paris où elle a littéralement mis le feu sur la scène du Palais Omnisports de Bercy, avec des tenues provocantes à souhait, des décors impressionnants, et des chorégraphies captivantes !
Riri a même profité de son séjour parisien pour tourner son nouveau clip, Te Amo, dans lequel on retrouve en guest star la délicieuse Laetitia Casta. Et en grande coquine qu'elle est, Rihanna ne s'est pas interdit non plus un passage par un des nombreux sex shops de la capitale, où elle s'est approvisionnée en sex-toys. Ça chauffe sur cette tournée !
Ce mois-ci, Rihanna est également à l'honneur sur papier glacé puisqu'elle se retrouve en une du magazine Cosmopolitan Bulgarie... Belle et élégante, Riri s'y dévoile bien plus sage et sobre qu'à l'accoutumée ! Normal puisqu'il s'agit d'une ancienne photo de la star. Décidément le recyclage fonctionne toujours autant.
Rihanna est attendue en concert ce soir au Luxembourg et vendredi à Birmingham au Royaume-Uni. Sa tournée américaine ne débutera que le 2 juillet prochain en commençant par la ville de Seattle.
NB