Rihanna est actuellement à Londres. Rentrée bredouille des Grammy Awards, la jeune star s'est envolée pour la capitale anglaise. Au programme : défilé de Stella McCartney dans le cadre de la Fashion Week et séance en studio. Lundi 20 février, elle laissait ce message sur Twitter qui devrait ravir ses fans : "Je vais avoir 24 ans en faisant de la mu$ic !" La chanteuse, née le 20 février 1988, fêtait son anniversaire hier.
Lundi après une séance de studio que l'on imagine prolifique, Rihanna est rentrée à son hôtel, s'est changée pour une combinaison noire et une veste de fausse fourrure bicolore. Elle a relevé ses cheveux blonds en chignon hollywoodien et chaussé une paire de lunettes de soleil, très utile lorsque crépitent les flashs dans la nuit. À la sortie de l'hôtel, Rihanna s'est offert un bain de foule au milieu de ses fans. Elle s'est ensuite engouffrée dans sa fort belle voiture pour rejoindre le très chic restaurant japonais Nozomi, au coeur de Knightsbrigde. C'est dans cet établissement très prisé qu'elle a passé une grande partie de sa soirée en compagnie de quelques amis, dont la spectaculaire Kelly Brook.
Ce que les fans retiendront particulièrement de cette journée, c'est l'échange de tweets entre Rihanna et son ex Chris Brown, resté à Miami. Lundi, le controversé rappeur, qui lui a cassé la figure il y a trois ans, lui envoyait ceci : "Happy birthday, Robyn", Robyn étant le premier prénom de la chanteuse, laquelle répondait par un simple "merci". Cet échange présage de ce que beaucoup redoutent : une réconciliation.
Lundi 13 février, au lendemain des Grammy Awards, Rihanna célébrait déjà son anniversaire à Los Angeles. La présence de Chris Brown à la fête a depuis été confirmée par son entourage. Selon une rumeur insistante, Rihanna aurait enregistré une nouvelle version de son titre Birthday Cake (extrait du récent album Talk That Talk) en duo avec Chris Brown. Ce rapprochement relance le débat : peut-elle, aux yeux de ses fans, pardonner à celui qui l'a tabassée ? Peut-elle retomber amoureuse de son bourreau ? Peut-il réellement, célèbre comme il est, avoir une seconde chance ? Le débat fait rage sur la Toile... Les réponses n'appartiennent qu'à Rihanna.