Si la vie sentimentale de Sienna Miller a été plutôt chaotique par le passé, cette fois-ci, elle semble avoir trouvé chaussure à son pied ! L'actrice et mannequin britannico-américaine vit en effet une belle histoire d'amour depuis plus d'un an avec le mannequin américain Oli Green, notamment apparu dans les pubs Burberry. Et ce jeudi 27 avril au soir, le couple s'est offert un dîner au restaurant Casa Cipriani de New York.
Sortis main dans la main, ils étaient radieux. Et s'étaient mis sur leur 31 : le jeune homme avait enfilé un costume, tandis que sa compagne était absolument renversante dans une robe longue vaporeuse et particulièrement transparente. Heureusement, elle avait enfilé en dessous des sous-vêtements blancs qui cachaient l'essentiel... Mais autant dire que sa tenue ne laissait pas beaucoup de mystères !
Une nouvelle preuve qu'à 41 ans, la jeune femme n'a pas pris une ride et joue toujours dans la cour des grandes. Et plait plus que jamais à son petit ami, avec qui elle avait officialisé sur le tapis rouge des Oscars l'an dernier. Un jeune homme inattendu, puisque celui-ci a 15 ans de moins que sa compagne et est né en 1997. Mais qui semble lui convenir parfaitement, après de nombreuses déceptions amoureuses.
La plus célèbre, et la plus médiatique, s'était bien sûr déroulée avec l'acteur Jude Law. Après avoir partagé deux ans d'amour et avoir accepté de l'épouser, la jeune femme s'était rendu compte que le Britannique avait une liaison extra-conjugale avec la nourrice de ses enfants nés d'une précédente union. Une histoire d'amour dont la flamme s'était rallumée en 2009 mais qui s'était définitivement terminée en 2011 lorsque Sienna Miller a fait la rencontre de l'acteur britannique Tom Sturridge.
Une belle histoire d'amour qui a donné une petite fille, Marlowe, née en 2012, mais qui s'est ensuite conclue en 2015. Enchaînant les romances par la suite, Sienna Miller semble désormais prête à se caser... Et on espère que le jeune mannequin et acteur Oli Green, malgré ses 25 ans, sera le bon !