Le joueur espagnol Robert Bautista-Agut s'est marié le 30 novembre 2019 avec sa compagne Ana Bodi Tortosa. En couple depuis l'adolescence, les amoureux ont célébré leur union dans la somptueuse ville de Nules. Une cérémonie digne des plus beaux contes de fées pour celui qui vient de vivre un événement traumatisant en pleine Coupe Davis : la mort de son père.
Ce qu'il a fait est quasiment inhumain
Alors en pleine compétition, le sportif de 31 ans avait dû quitter précipitamment le tournoi pour rejoindre sa famille suite au décès de son père le 21 novembre 2019. Il avait alors assisté aux funérailles entouré de sa famille. Seulement trois jours après cette terrible perte, le joueur a décidé de revenir dans le championnat de tennis. Grâce à son retour et à Rafael Nadal, l'Espagne a finalement remporté la sixième Coupe Davis de son histoire en venant à bout du Canada (2-0).
Interrogé à propos de l'exploit de Robert Bautista-Agut, le tennisman Rafael Nadal avait confié :"Ce qu'il a fait est quasiment inhumain. Il est parti, son père est décédé, il est revenu, il s'est entraîné et aujourd'hui il était prêt à jouer au plus haut niveau."
Une semaine riche en émotions qui se conclut en beauté avec ce mariage félicité par tous les amis sportifs du tennisman comme David Ferrer, Stan Wawrinka, Julia Georges et Robert Farah.