C'est une tradition après la soirée des Oscars. Les stars de la cérémonie, grands vainqueurs comme invités de prestige, sont conviés à se rendre au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills afin de prendre part à la Vanity Fair Oscar Party. Parmi les nombreuses vedettes de ce cru 2017, la sublime Rosie Huntington-Whiteley n'est pas passée inaperçue.
Mieux, le top model a brillé au bras de son compagnon Jason Statham. La raison : un beau ventre rond, sublimé par une robe argentée de toute beauté et griffée Atelier Versace. À croire que la maison de luxe aime habiller les femmes enceintes après avoir fait briller Amal Clooney vendredi soir aux César !
Pour ceux qui sont passés à côté de l'info, la belle Britannique de 29 ans est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Jason Statham. C'est sur Instagram, répondant une bonne fois pour toutes aux rumeurs de grossesse, que la divine Rosie avait officialisé avec une élégante photo d'elle en bikini, posant avec son ventre rond naissant. Mais force est de constater que celui-ci pousse bien !
La prestigieuse soirée a été l'occasion pour celle qui est aussi actrice (Transformers 3, Mad Max: Fury Road) de poser pour la première fois sur un tapis rouge avec son baby bump. Une apparition ultraglamour pour une future maman qui en impose enceinte !