S'il chantait à tue-tête We Are Never Ever Getting Back Together au concert de Taylor Swift, comme on a pu le constater à la faveur d'une vidéo qu'il a postée sur Instagram, Russell Westbrook va prochainement changer de chanson et, bien au contraire, "get back together forever" : la superstar de la NBA va en effet se marier !
Explosif sur les parquets, hyperstylé en dehors, RussWest, âgé de 26 ans, s'apprête en effet à épouser dès samedi 29 août 2015 sa compagne de longue date, Nina Earl. Le prodige du Thunder d'Oklahoma City et sa belle, qui fut dans l'équipe de basket de la prestigieuse fac californienne UCLA, se sont connus au lycée et se sont fiancés le 3 septembre 2014 : ce jour-là, Russell Westbrook faisait sa demande avec une bague d'une valeur de 700 000 dollars signée Jason of Beverly Hills - l'actrice Gabrielle Union, entre autres, lui devait aussi la somptueuse bague reçue de son futur époux Dwyane Wade, autre vedette de la NBA -, qui ne tardait pas à faire son apparition au doigt de la future madame Westbrook sur les réseaux sociaux.
Pour leur mariage, Russell Westbrook et Nina Earl, qu'on pouvait apercevoir il y a quelques semaines à Milan, à l'occasion de la Fashion Week, souhaiteraient une cérémonie intime et discrète, qui se déroulera à Beverly Hills, Los Angeles, dans un lieu soigneusement tenu secret. TMZ Sports prédit néanmoins des images "spectaculaires" de leur union, ce qui serait loin d'être étonnant de la part du MVP du dernier All-Star Game et meilleur marqueur de la saison 2014-2015 (avec une moyenne de 28,1 points par match). Avec RussWest, le show est toujours au rendez-vous !
Après l'alliance, en route pour la bague de champion NBA ?