Pour ces jeunes mariés, l'année 2013 commence sous le signe du romantisme. Blake Lively et Ryan Reynolds, qui ont convolé en secret en septembre 2012, ont été photographiés main dans la main, comme deux adolescents, en train de faire une balade dans les rues de New York. Les tourtereaux, qui vivent au calme dans la banlieue de New York, dans une agréable maison au cachet étourdissant, ne se privent pas d'aller se frotter à l'agitation urbaine, même s'ils adorent vivre à la campagne.
Hier, 8 janvier, l'héroïne de Gossip Girl semblait savourer sa liberté (la série s'est arrêtée au bout de la sixième saison en fin d'année 2012) et pouvait profiter de celui qu'elle a rencontré sur le tournage de Green Lantern à l'été 2010. Moulée dans un petit short en laine et dans une mini-veste verte, Blake était fidèle à son statut de fashionista. Ryan, lui, en chemise en jean et doudoune sans manches, cultivait son look dandy hautement séduisant.
Héros du dernier numéro du magazine Wedding de Martha Stewart, qui a eu le pivilège de capturer quelques moments intimes lors de leur mariage, Blake et Ryan comptent passer toute l'année l'un près de l'autre. Il se murmure que la belle Blake a envie de faire une pause et elle n'a, pour l'heure, donné son accord pour aucun projet au cinéma. Egérie de la maison Gucci, la star a-t-elle envie de profiter de sa jeune vie de femme mariée ? A moins qu'elle ne veuille déjà fonder une famille ?
A l'inverse, Ryan sera présent dans de nombreuses productions, dont le film R.I.P.D, actuellement en post-production.
Divorcé de Scarlett Johansson, qu'il avait aussi épousée en secret, l'acteur canadien semble plus heureux que jamais et ne manque pas de le manifester, à chaque sortie auprès de sa belle, comme celle-ci, amoureux incognito dans le froid new-yorkais.