Très amoureux de sa femme la belle Scarlett Johansson, l'acteur Ryan Reynolds se faisait il y a peu un plaisir de nous présenter leur nouvelle maison. Sur les hauteurs de Los Angeles, une somptueuse demeure qu'ils viennent de payer 2,2 millions d'euros fait souffrir les jaloux de toutes sortes qui se disent : "Il ne peut pas avoir Scarlett Johansson et une maison sublime ! Surtout qu'il n'est pas si beau..."
A 33 ans, Ryan Reynolds n'est peut-être pas Steve McQueen ou Jude Law, mais au moins il s'engage pour le bien de notre planète !
Dans cette vidéo que nous vous offrons, le Canadien se dresse pour passer un message simple : que l'on utilise de l'énergie propre... Comprenez que tout le pétrole qui pollue est à proscrire.
C'est les yeux dans les yeux qu'il tente de se faire entendre pour qu'enfin le climat et notre Terre deviennent une priorité, et, surtout, que les sénateurs américains le comprennent.
Ryan Reynolds, que l'on retrouvera bientôt dans le film Buried, y incarnera Paul Conroy, un entrepreneur américain qui travaille en Irak et se réveille dans un cercueil sous terre.
En s'étant pris de plein fouet les conditions de vie dans le Golfe et en Irak, il s'est mis en tête de défendre le combat du Natural Resources Defense Council... Et c'est tout à son honneur !