Ah les enfants, leurs petites frimousses adorables mais aussi leurs côtés turbulents qui font littéralement grimper les décibels et mettent les nerfs à rude épreuve... Pour l'actrice américaine Sandra Bullock, devenir mère était la condition fondamentale afin de s'épanouir pleinement. Et c'est certainement le rôle le plus dur que l'actrice ait à jouer.
Si elle savoure les joies de la maternité, la star de 52 ans confesse également que ce défi au quotidien est loin d'être de tout repos. Lors du talk-show de Harry Connick Jr., la belle s'est confiée avec humour : "Les bébés sont si bons. Si bruyants. Si bruyants. J'ai les enfants les plus bruyants du monde, je ne sais pas si c'est l'acoustique mais ils sont incroyables."
Et bien que Sandra adore ses petites canailles, elle a admis savourer les moments de calme quand ils dorment. Le rituel du coucher est donc le moment le plus paisible de la journée à en croire ses dires : "Quand je sais que les deux se sont endormis avec succès, je peux quitter leur chambre en sachant toutefois que nous avons un autre jour qui nous attend dès le lendemain." Parée ?
En 2010, la star a adopté Louis, âgé alors de 3 mois et demi, qui est né à La Nouvelle-Orléans. Plus tard en décembre 2015, l'actrice oscarisée a adopté Laila en Louisiane, au même âge.
Depuis, ses petits garnements ont bien grandi... Aujourd'hui âgés respectivement de 6 et 4 ans, Louis et Laila, aussi "funny" soient-ils de l'aveu de Sandra, en font voir de toutes les couleurs à leur maman.
Stéphanie Laskar