Sara Ramirez n'a pas pété les plombs comme Britney Spears à son époque (qui s'était rasé la tête à la tondeuse) mais force est de constater que la belle actrice de Grey's Anatomy n'y est pas allée de main morte !
Sur son compte Instagram, début septembre, Sara Ramirez avait laissé comprendre à ses fans qu'elle avait décidé de couper radicalement sa crinière, pour le coup transformée en natte tressée afin d'arriver plus facilement à ses fins. Un choix qu'elle avait motivé par son implication auprès de l'association Locks of Love, qui oeuvre auprès des jeunes défavorisés de moins 21 ans, aux États-Unis et au Canada. Elle offre des perruques naturelles à ceux qui ont perdu leurs cheveux pour différentes raisons (traitements ou effets secondaires). Quelques jours plus tard, l'interprète du Dr Callie Torres dans la série médicale, dont elle a annoncé son départ à l'issue de la 12e saison, a fini par dévoiler à quoi ressemblait désormais sa coupe de cheveux.
La star de 41 ans a donc posté sur Instagram, le 12 septembre, une photo d'elle avec ses cheveux très courts sur le côté et qui poussent en houppette sur le dessus. Un style original mais qui lui va comme un gant.