Il est rare que Sarah Jessica Parker n'escorte pas elle-même ses enfants à l'école. Heureusement, en cas d'impossibilité, l'actrice de 48 ans peut compter sur sa fidèle nounou et répondre présente à différents événements prestigieux comme le gala de printemps du Apollo Theater auquel elle a assisté.
Ce lundi 10 juin, SJP se rendait à l'historique Apollo Theater dans le quartier d'Harlem à New York pour l'Apollo Spring Gala 2013. Ravissante et habillée d'une robe noire à pois portée avec des souliers en satin, l'ex-héroïne de Sex and the City remettait au cours de la soirée le Corporate Award à Jeff Bewkes, président du groupe médiatique Time Warner.
La chanteuse Chaka Khan, 60 ans, était la star de ce gala. Inscrite sur le mur des légendes de l'Apollo, la reine de la funk-soul recevait les honneurs de la part d'Erykah Badu, Mary J. Blige, Alexandra Burke et Patti LaBelle. Le concert était présenté par l'acteur Wayne Brady et suivi par une after-party avec cocktails, buffets et set du légendaire DJ new-yorkais, D-Nice. L'animatrice télé Gayle King et les acteurs S. Epatha Merkerson et Wendell Pierce y assistaient.
Une nouvelle fois, Sarah Jessica Parker assurait sa mission d'invitée de marque d'un événement mondain. Plus tôt ce lundi 10 juin, ses jumelles Marion et Tabitha (3 ans) se rendaient en classe accompagnées de leur nourrice. Celle-ci pourrait avoir beaucoup de travail avec le désir de l'interprète de Carrie Bradshaw de lancer sa marque de chaussures et accessoires...
I.N.