Les réseaux sociaux permettent aux stars d'être en contact direct avec leurs fans, et constituent également un nid à controverses ! Sarah Michelle Gellar en provoque une nouvelle. Buffy y a publié de torrides photos d'elle en lingerie, des images censées l'empêcher de manger à outrance à Thanksgiving. Ses followers s'indignent...
Ce week-end, des centaines de millions d'Américains se réuniront en famille pour Thanksgiving. Grâces et festins rythmeront cette fin de semaine. Sarah Michelle Gellar respectera naturellement la tradition et a révélé à ses plus de 2 millions d'abonnés Instagram qu'elle tentera de ne pas manger à outrance.
Pour y parvenir, l'actrice de 41 ans a une astuce : coller des photos d'elle, mince et sexy en sous-vêtements à son domicile !
"Je vais accrocher ces images partout dans ma maison pour me rappeler de ne pas me gaver jeudi", écrit l'ex-héroïne de la série Buffy contre les vampires en légende d'un diaporama de photos d'elle en sous-vêtements, des images issues du numéro de décembre 2007 du magazine de charme Maxim.
En commentaire, de nombreux utilisateurs s'indignent. Ils voient dans la publication de Sarah Michelle Gellar un instigateur de troubles alimentaires chez les internautes les plus vulnérables. "Elle n'a pas dit de ne pas manger du tout, elle a dit de ne pas SE GAVER", écrit une abonnée en défense de l'actrice.
Des milliers d'autres followers se sont contentés d'admirer ces images vieilles de plus de 10 ans.