The Spike Guys' Choice Awards ou la soirée que seuls les Américains pouvaient inventer ! Depuis 1997, les téléspectateurs et les fans de la chaîne Spike, qui appartient au network MTV, votent pour leurs personnalités préférées, dans un esprit humoristique et (très) légèrement macho.
Souvent prêtes à rire d'elles-mêmes, et à se montrer dans leurs plus beaux apparats bien sûr, de nombreuses personnalités s'étaient déplacées pour assister à la cérémonie. Ainsi les actrices Mila Kunis et Rosie Huntington-Whiteley, récompensées pendant la soirée, sont venues chercher leur award respectif. Mila, qui a reçu son prix des mains du sexy Justin Timberlake, son partenaire dans Friends with Benefits, était ravissante dans une robe Givenchy et perchée sur des Louboutin. Rosie, pour sa part, avait opté pour une robe The Row (la marque des soeurs Olsen), un collier Marian Cage, des sandales Brian Atwood et une pochette Salvatore Ferragamo.
Scarlett Johansson a fait une apparition très remarquée, dans une robe Valentino, et semblait particulièrement bien remise de sa séparation récente d'avec Sean Penn. Non loin d'elle, Eva Mendes laissait entrevoir son dos et ses sublimes courbes dans une robe rose signée Roland Mouret. Un collier vintage Yves Saint Laurent et une pochette Chanel complétaient ce look éblouissant. Minka Kelly était également rayonnante dans une courte robe bleue bustier.
Parmi les récompenses attribuées pour cette moisson 2011, nous avons relevé :
- Le plus drôle : Jim Carrey
- Une décennie de sexy : Jennifer Aniston
- Le Saint Graal du "hot" : Mila Kunis
- Le mec de l'année : Mark Wahlberg
- Notre nouvelle petite amie : Rosie Huntington-Whiteley
- Drôle et sexy : Sofia Vergara
Pour découvrir le reste du palmarès, il nous faudra attendre la diffusion de l'événement, vendredi 10 juin prochain.