Leur différence d'âge a de quoi interpeller mais Scott Disick (34 ans) et Sofia Richie (19 ans) s'en moquent éperdument. Officiellement en couple depuis la fin du mois de septembre, alors que des rumeurs à leur sujet couraient depuis plusieurs semaines, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian et la fille du chanteur Lionel Richie ne se lâchent plus. Les amoureux ont quitté Los Angeles en début de semaine pour se rendre en Europe et passer quelques jours dans l'une des villes les plus romantiques qui soient : Venise.
Charmés par la cité des doges, Scott Disick et Sofia Richie laissent leur amour s'exprimer au grand jour. Très tactiles, les tourtereaux passent leur temps collés l'un à l'autre, échangeant de nombreux baisers au restaurant, dans la rue ou sur les gondoles. Stylée dans un pantalon noir brillant, Sofia Richie s'est volontiers laissé photographier par son nouveau compagnon. Visiblement très épanoui au côté de celui qui se fait surnommer "The Lord", le jeune mannequin expose son bonheur sur Instagram. Autant de photos qui ne plairont sans aucun doute pas à Lionel Richie.
Membre du jury de la nouvelle saison d'American Idol qui signe son grand retour avec la participation de Katy Perry, le célèbre chanteur américain de 68 ans s'est récemment confié sur les amours de sa fille. Interrogé sur le sujet par Us Weekly lors des auditions organisées à New York au début du mois d'octobre, l'interprète du tube Hello n'avait pas caché son inquiétude. "Si je suis sous le choc ? Vous plaisantez, j'ai peur à en mourir", avait-il réagi.
Mais que Lionel Richie se rassure, le coeur de sa petite Sofia n'appartient pas encore totalement à Scott Disick. La jolie blonde platine continue d'accorder de l'attention à son papa sur Instagram.