Après avoir fait les choux gras de la rubrique les sportifs ruinés, voilà que Scottie Pippen occupe les colonnes des faits divers. L'ancien lieutenant de Michael Jordan aux Bulls de Chicago aurait mis KO un homme au cours d'une bagarre...
L'affaire révélée par TMZ est d'autant plus surprenante que Scottie Pippen a toujours eu une image lisse de gentil garçon bien sous tous rapports. Selon le site d'information, l'ancienne gloire de la NBA se serait battu avec un homme devant le célèbre restaurant Nobu de Malibu. Les causes de la violente altercation reste inconnue, mais Scottie Pippen aurait sérieusement blessé son adversaire du soir qui a par la suite été transporté à l'hôpital par une ambulance. Scottie Pippen, 203 centimètres et 90 kilos, avait pour sa part disparu au moment où la police débarquait sur place.
Six fois vainqueur de la NBA avec les Bulls de Chicago et son coéquipier Michael Jordan, l'homme de 47 ans avait connu la déchéance à l'image de Dennis Rodman, perdant toutes ses économies accumulées tout au long de sa prolifique carrière. Il avait peu de temps après avoir retrouvé le sourire en même temps qu'un job au sein des Bulls. Il était également présent lors du mariage de Michael Jordan avec Yvette Prieto à Palm Beach, le 27 avril 2013, où son visage rayonnant contrastait fortement avec sa mine dépressive qui occupait son visage un an auparavant.
Reste à connaître le pourquoi de cette bagarre qui aura vu sortir Scottie Pippen vainqueur par KO...