Seann Scott William n'est pas aussi déjanté que son personnage dans les trois premiers opus d'American Pie, le spontané et doux dingue Steve Stifler, mais il n'est pas parfaitement équilibré non plus. Il y a un peu moins d'un mois, l'acteur de 34 ans a même décidé de se rendre volontairement dans un centre de santé pour soigner des "problèmes de santé personnels". Rien d'autre n'avait filtré sur les raisons de son choix.
Mais désormais, tout semble aller pour le mieux pour le comédien, puisqu'on a pu l'aperçevoir la nuit dernière dans les gradins du match de basket des Knicks de New York. Alors, petite déprime passagère pour Seann Scott William ? Car l'acteur, au contraire de son personnage ciné, semble vivre comme un saint : "Je ne me drogue pas, je ne bois pas. Je ne fais pas la fête. Je ne regarde pas de films porno", confiait-il en 2003...
Quoi qu'il en soit, on espère que ce petit séjour d'un mois en rehab lui a fait du bien. L'acteur de Eh mec ! Elle est où ma caisse ? doit commencer le tournage d'American Pie 4 le mois prochain. Quand on voit comment son personnage a pris du galon au fil de la série, on se dit qu'il n'a pas le droit de ne pas faire partie de la distribution du 8e opus, auquel participera aussi Jason Biggs, la jolie maman Alyson Hannigan ou encore Eugene Levy. Le long métrage reprendra le flambeau des trois premiers épisodes de la série, les trois plus emblématiques aussi. American Reunion promet une belle réunion de famille. On espère être invités en 2012 !