Le sexy ménage a fait son retour dans la Maison des Secrets de Secret Story 10... et les tensions également.
Cette semaine est placée sous le signe de la guerre des sexes. Les filles et les garçons s'affrontent au cours d'épreuves et la dernière devrait ravir les téléspectateurs. Il s'agit de l'incontournable Sexy Ménage, comme vous pouvez le voir dans notre player. Sous les commandes d'Anaïs Camizuli (qui a intégré l'Hôtel des Secrets jeudi dernier au côté de Thomas Vitiello), Julien, Bastien, Darko et Thomas ont fait grimper la température en astiquant la maison, tout en dansant, muscles dehors, au rythme de la musique.
Mais que les hommes se méfient, Mélanie, Anaïs et Sarah ne comptaient pas se laisser faire. En petit maillot de bain ou en pum pum short, toutes se sont déhanchées comme ce n'est pas permis afin de remporter la compétition. Certaines ont même parfois oublié qu'il fallait nettoyer les meubles de la Maison des Secrets en même temps. Reste à savoir si cela séduira La Voix.
La bonne ambiance n'a toutefois pas duré bien longtemps. Depuis quelques jours, Mélanie et Sarah ne s'adressent plus la parole. Et, en souhaitant se renseigner sur leur relation, Darko a lâché une information de taille qui n'a pas plu à l'ex-petite amie de Bastien : "Sarah a dit qu'elle voulait mettre Mélanie dans le SAS (...). Elle ne te descend pas mais dit que tu te défiles."
Darko aussi était assez remonté. Lors de la fameuse soirée confidences, Anaïs Camizuli n'a pas hésité à critiquer le champion d'e-sport, ainsi que Bastien, en déclarant : "Pour moi, les deux bons joueurs sont Julien et Thomas (...). Bastien et Darko sont aussi deux bons joueurs, dans le jeu, mais ils oublient certaines choses (...). Vous oubliez vos principes, vos valeurs et le côté humain." Des propos qui ont quelque peu ébranlé Darko.
Ainsi a-t-il tenté de s'expliquer avec Anaïs. Malheureusement, cette dernière s'est vite agacée et lui a lancé : "Tu m'as gonflée, je suis fatiguée."
Ambiance !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.