Jeudi dernier, Alain était éliminé de la Maison des Secrets de Secret Story 11 (NT1), face à sa petite amie Laura, Barbara et Charlène. Au lendemain de son départ, le beau brun de 39 ans est revenu sur son aventure, l'occasion de découvrir que Noré avait eu des mots déplacés envers Barbara.
"À un moment, [Noré] est allé un peu loin dans les insultes vis-à-vis de Barbara. C'était un peu limite, je préfère ne pas répéter", nous a confié Alain. Toutefois, le mari de Kamila s'est bien vite rendu compte qu'il était allé trop loin : "J'ai eu une conversation avec lui. Je pense que c'est quelqu'un d'intelligent. Sur le moment, il ne s'en est pas rendu compte, mais après-coup, il a vu qu'il avait dépassé les limites. Il lui a demandé pardon, c'est tout à son honneur."
Ce n'est pas la seule fois où Noré a dépassé les limites. Au cours de la quotidienne de Secret Story 11 du lundi 30 octobre 2017, Noré a eu une grosse altercation avec Alain, à cause d'un indice sur le secret de Laura. Excédé, le mari de Kamila avait tenu des propos déplacés et s'en était même pris au mobilier de la Maison des Secrets.