Ecrire des articles sur les relations hommes-femmes, perchée sur des Manolo et installée dans son appartement cosy de West Village à New York, il y a tout de même pire comme travail...
Carrie Bradshaw, incarnée par Sarah Jessica Parker, la plus fashionista des écrivains, dont le style, les coiffures et les répliques sont devenus cultes, revient avec ses trois meilleures amies Miranda (Cynthia Nixon), Charlotte (Kristin Davis) et Samantha (Kim Cattrall), pour une bonne dose de glamour et d'amour dans le second volet de Sex and The City en salles le 2 juin prochain.
Après six saisons de rires, de pleurs et de beaucoup d'amour, Carrie Bradshaw, la plus connue des journalistes, reconvertie en écrivain à succès, nous réserve encore quelques surprises. Le temps pour nous de faire plus ample connaissance avec la jolie blonde dont le métier et le train de vie font toujours rêver les filles du monde entier.
L'amour, le sexe... Carrie en connaît un rayon sur les relations amoureuses. Témoin des histoires farfelues de ses amies, nourrie par les personnalités différentes et parfois extravagantes qui composent son entourage, la pétillante observatrice des temps modernes est une fonceuse, même si son métier l'amène à se questionner sans cesse. Tiraillée par de nombreux hommes qui ont croisé sa route, amoureuse éternelle du fameux Mr Big, Carrie a l'âme d'une testeuse... quitte à prendre des claques.
Derrière sa cascade de boucles, Carrie Bradshaw n'a pas la langue dans sa poche. Derrière son Mac, cigarette à la main et téléphone dans l'autre, la plus glamour des journalistes nous livre de véritables pamphlets sur l'homme, ciblant bien souvent les échecs qu'elle a pu rencontrer.
Mais ne pensez pas que notre Carrie est devenue blasée par ses expériences amoureuses. Au contraire, derrière son caractère bien trempé, Carrie est aussi une rêveuse affirmée.
Amoureuse de Big depuis leur rencontre coup de foudre, c'est avec lui qu'elle décidera de franchir le pas du mariage.
Aussi à l'aise dans une paire de baskets, de tongs, que sur les plus hauts des escarpins Louboutin, Carrie est finalement une femme bien dans ses bottes. Charmée par la mode mais qui ne se laisse jamais, ô grand jamais, déboussoler...
Retrouvez toutes les informations, mêmes les plus croustillantes, sur Sex and the City, notamment sur le nouvel opus au cinéma en cliquant ici !