Plus de dix ans que Shakira a posé ses valises à Barcelone par amour. Après avoir rencontré le footballeur Gerard Piqué, la chanteuse colombienne décide de s'installer avec lui en Catalogne. Là-bas, la chanteuse de 46 ans va s'épanouir et c'est en Espagne que leurs deux enfants Milan (10 ans) et Sasha (8 ans) vont naître, mais depuis quelques semaines, la mère de famille a décidé de quitter l'Europe pour s'envoler en direction des États-Unis et plus précisément de Miami, en Floride. "Je m'étais installée à Barcelone pour offrir de la stabilité à mes enfants, la même stabilité que nous partons désormais chercher dans un autre coin du monde près de ma famille, de mes amis et de la mer", a déclaré l'artiste sur Instagram au moment de son départ.
Depuis leur rupture en juin 2022, Shakira et Gerard Piqué ne se supportent plus et on ne compte plus les attaques entre les deux exs, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les chansons de la Colombienne de 46 ans. "Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Tu as échangé une Rolex pour une Casio (...) Beaucoup d'heures à la salle de sport, mais tu devrais aussi exercer ton cerveau de temps en temps", a notamment lancé la mère de famille envers l'ancien footballeur. Malgré les querelles, les deux stars vont être obligés de continuer à se voir, notamment pour leurs enfants, mais également pour régler les derniers détails de leur séparation, à commencer par leur maison de Barcelone.
Désormais en couple avec la jeune et jolie Clara Chia, Gerard Piqué va devoir s'entendre avec son ex pour vendre leur somptueuse maison située à Esplugues de Llobregat, dans la banlieue de Barcelone. Une demeure achetée en 2015 pour la somme de 5 millions d'euros et si l'on en croit Telecinco, ils en attendent désormais 14 millions d'euros ! Une somme démentielle, mais pour l'heureux acquéreur, c'est une incroyable villa qui l'attend. Sur un terrain de 1500 m2 habitables, la maison dispose de sept chambres, deux cuisines, une salle de cinéma ainsi qu'une salle de jeu !
Pour l'heure, Shakira et Gerard Piqué n'ont pas encore trouvé d'acheteurs pour leur maison, mais ça ne saurait tarder !