Elle vient de célébrer ses 53 ans et Sharon Stone est toujours sublime. C'est un fait. Mais lorsqu'il s'agit de faire carton plein niveau look, la belle blonde lancée par Basic Instinct fait souvent fausse route.
Il y a quelques jours, le 10 mars, jour de son anniversaire, elle a fait sensation dans un slim rouge (encore tendance cette saison), un simple t-shirt et des escarpins à bout ouvert en se baladant à Los Angeles. Mais hier, à Londres, elle nous a déçus. Car oui, si la comédienne est capable du meilleur comme du pire, hier soir dans la capitale anglaise, elle nous a dévoilé son plus mauvais profil ! Afin de se rendre à une soirée mondaine, Sharon a jugé bon d'enfiler une robe violette sans forme et de ressortir ses sautoirs immondes pour accessoiriser sa tenue.
1/ Les breloques too much, on les laisse désormais à sa nièce préférée pour qu'elle déguise sa Barbie
2/ On ne met pas une robe fluide et drapée sans soutien-gorge.
Un carton rouge pour Sharon, qui sait, quand elle le veut, nous dévoiler de bons looks et qui, malgré sa tenue passable, a esquissé un sourire plus que radieux. De nouveau amoureuse, même si elle ne veut pas trop s'avancer en exprimant ses sentiments, la maman de Quinn, Roan et Laird a rattrapé son fashion faux pas avec un regard séducteur qui avait des airs de mea culpa.
A-t-elle croisé un miroir en sortant de sa voiture aux vitres teintées ?