Mardi 20 mai 2014, la marque de luxe suisse De Grisogono organisait une nouvelle soirée au sein de l'hôtel Eden Roc, au Cap d'Antibes, en marge du 67e Festival de Cannes. Pour l'occasion, plusieurs stars avaient fait le déplacement à l'instar des sexy Sharon Stone et Victoria Silvstedt.
Habituée de l'effervescence cannoise, Sharon Stone semblait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau à la chic soirée De Grisogono. La star de 56 ans, vêtue d'une robe fuchsia de chez Roberto Cavalli (probablement enfilée à bord du yacht de la marque sur le pont duquel elle avait été repérée un peu plus tôt), a pris la pose lors du photocall en compagnie du fondateur et président de la maison de joaillerie, Fawaz Gruosi. Complices, ils se sont même amusés à reproduire la célèbre scène entre Rose et Jack dans Titanic ! L'actrice, très sexy dans sa robe fendue dans le dos, a ensuite posé avec plusieurs personnalités, comme Antonio Banderas et Cara Delevingne. Si Sharon Stone, que l'on retrouvera à l'incontournable gala de l'amfAR le 22 mai, a brillé de mille feux, elle avait aussi fait sensation dans la même journée, à la sortie du restaurant Tetou dans une robe beige à brillants, pour le dîner Vanity Fair.
Lors de la soirée De Grisogono, il fallait également compter sur la sublime Victoria Silvstedt, elle aussi habituée du Festival, où elle écume les soirées et les montées des marches. La jolie blonde de 39 ans affichait un large sourire devant les photographes et une fois la soirée lancée, elle est apparue déchaînée dans sa longue robe grise à rayures argentées. La jeune femme, qui a notamment rencontré le séduisant Amaury Nolasco (Prison Break), a même été vue derrière les platines du DJ. Nul doute qu'en matière de fiesta, Victoria en connaît un rayon.
Thomas Montet