Après avoir fait son show à Londres avec sa ligne de prêt-à-porter baptisée Twenty8Twelve, Sienna Miller a assisté aux nombreux show de la Fashion Week britannique et a encore brillé ce week-end au premier rang des multiples défilés.
Hier, c'est au Front Row de Matthew Williamson que nous avons retrouvé la pétillante comédienne accompagnée de sa soeur aînée Savannah.
Elle a pu admirer les fabuleuses pièces colorées du créateurs, qui a annoncé la couleur pour le printemps/été 2011, avec des robes légères teintées de turquoise, de couleur lilas, des pièces parées de sequins et des coupes raccourcies. L'été sera donc sexy, résolument féminin et la jambe sera légère...
La présentatrice britannique Cat Deelay était également au premier rang tout comme la it-girl Olivia Palermo , qui était vêtue d'une tenue noir et or qui lui allait à ravir.
Malheureusement pour elle, sa beauté n'a pu éclipser celle de la divine Sienna Miller, qui a décidé de la jouer femme fatale avec une bouche rougie et un look plus femme.
La belle blonde de nouveau en couple avec Jude Law amorce-t-elle un virage côté look ? A suivre...