Habitué à pousser la chansonnette sur les plus grandes scènes de France, Slimane nous offre un tout autre spectacle depuis quelques jours : des berceuses pour sa petite fille, née il y a à peine un mois. Chaque nuit, il partage en story ses meilleures chansons pour l'endormir, mais ce mercredi 2 février, l'air était un peu particulier : il fêtait le premier mois de sa poupée !
Tout en chantant une version réécrite de "Joyeux Anniversaire" en "Joyeux Moinniversaire", il s'est filmé sur Instagram en train d'apporter une petite bougie sur un gâteau à sa fille, dont le visage reste caché. Une petite blague pour ce papa gaga qui souhaite profiter de chaque moment de sa merveille après plusieurs semaines difficiles.
Née presque deux mois en avance, la petite fille a en effet dû se battre pendant le premier mois de sa vie. Son papa avait témoigné de son angoisse, de "ses allers-retours à l'hôpital", de ses nuits sans sommeil à "la regarder respirer, à regarder le monotiring pour savoir si elle ne fait pas de tachycardie". Cependant, il l'assure et le prouve en story, aujourd'hui "elle va bien" et fête la première grande étape de sa vie.
Il y a quelques jours, il avait partagé un texte sublime adressé à la petite fille, dont on ne connaît pour l'heure ni le prénom ni le visage. Celle-ci avait également reçu un cadeau très émouvant : une chanson composée en son honneur par "tata Léa Castel". Ce petit air au piano témoigne d'ailleurs de la grande amitié que se portent les deux chanteurs, qui ont collaboré par le passé.
Et que dire de Vitaa, l'amie et partenaire de scène de Slimane depuis plusieurs années ? Malgré la fin annoncée de leur duo, un moment qui les avait beaucoup ému d'ailleurs, la chanteuse d'A Fleur de toi, elle-même enceinte de son troisième enfant, avait commenté la photo de son ami avec une magnifique déclaration : "Ma nièce d'amour, ça !". Une véritable petite famille autour de Slimane et de sa petite fille !