Soko est en deuil. L'actrice et auteur-compositeur-interprète a perdu un être qui lui était très cher. Nick Zarin-Ackerman, bassiste du groupe de rock new-yorkais The Virgins, est mort il y a peu. Le musicien, qui était aux débuts de cette formation à qui l'on doit notamment le tube mondialement connu Rich Girls, serait décédé fin mars, à en croire les nombreux messages qui ont commencé à fleurir sur la page Facebook de l'artiste dès le 30 mars. Parmi eux, Ryan McGinley, photographe new-yorkais très proche du groupe et d'Ackerman... mais aussi Soko.
Sur Instagram, celle qui brillait récemment dans La Danseuse a publié un message bouleversant : "Je ne peux m'arrêter de pleurer... Maintenant vous êtes tous témoins. Je redoutais de lire tous nos messages, ils veulent dire tellement, ils sont toujours tellement tellement pertinent : la manière dont il voyait la vie était juste tellement magique et si brutalement honnête et pleine de sens, écrit la jeune femme. Il m'a regardée d'une manière sincère et je l'ai regardé d'une manière sincère, les yeux dans les yeux. Il avait la compassion, le savoir, l'expérience et ces mots de sagesse qui nous rendaient tous très sensibles, les solitaires, les flippants, gens chelous ; se sentir compris, moins seul... Je me sentais importante quand je lui parlais, j'avais l'impression que notre existence avait un sens... Il était le plus vrai de nous tous... "
Au terme de ce message poignant et véritable qu'elle a décidé de publier, dans lequel Nick déclare sa flamme de manière romanesque et touchante à celle qui s'appelle Stéphanie Sokolinski, Soko conclut : "Repose au paradis avec tous ces anges avec qui tu dois être, cher Nick. Et je serai toujours à toi, jusqu'à ce que je meurs aussi... Jusqu'à ce qu'on se revoit à nouveau."